Message de remerciement !
+2
kinnison
On-Need-Oseille
6 participants
Page 1 sur 1
Message de remerciement !
Hello ! Cette partie du forum était vide , alors j'ai décider de le commencer ..
Déjà , je tiens à dire que vous n'arrêtez pas de nous remercier , pour nos commentaires , nos petits coups de pub et tout ça .. Mais c'est plutôt à nous de vous remercier ! C'est vous qui nous faîtes rêver ! Les solos déchaînés de Maokh accompagnés par les riffs de guitare de Kaito , la basse de Rui en synchronisation parfaite sur les < Boom Tchack > de Bryce , qui résonnent à l'emplacement de nos coeurs . Tout ce mélange de génie recouvert par une voix si exceptionnelle .. La voix de Dante qui nous fait voyager sur un autre monde , ce monde où il n'y a plus que vous <3 . Vous êtes tellement parfait .. Et en plus de ça , comme si vos musiques aux pouvoirs magiques ne suffisaient pas , vous nous faîtes des magnifiques vidéos ! On a pu vous suivre jusqu'au studio , voir le déroulement de cette semaine si peu ordinaire pour vous ! Vous êtes là pour répondre à nos questions , vous êtes là pour tout .. Vous avez tout pour être parfait <3 . Avec tout ça , vous ne pouvez que monter au sommet de la musique , car vous avez ce talent , et le mérite d'y arriver . Vous êtes exceptionnels , et un bel avenir vous attend ! Continuez comme ça , les mecs , vous êtes .. Indescriptible .. Nous , on est tous là pour vous soutenir . On est là , et on sera toujours là pour vous , on
ne va jamais vous lâcher <3 .OniDousei , un groupe qui me fait rêver un peu plus chaque jour .. Merci d'être là , vraiment . <3
Re: Message de remerciement !
Quelle déclaration! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter ^^
kinnison- Nouveau membre
Wow, eh bien, comme l'a dit Kinnison, il n'y a rien à ajouter.
Je ferais en sorte que le groupe voit ton message Yumi
Merci d'avoir été la première à poster dans cette partie du forum aussi
Je ferais en sorte que le groupe voit ton message Yumi
Merci d'avoir été la première à poster dans cette partie du forum aussi
Nana- Admin
De rien ! J'ai essayer de dire tout ce que j'avais sur le coeur ..
Merci beaucoup de faire en sorte que le groupe voit mon message ! J'espère que d'autre fans vont venir en poster <3
Bisous !
Merci beaucoup de faire en sorte que le groupe voit mon message ! J'espère que d'autre fans vont venir en poster <3
Bisous !
Merci beaucoup pour ton message. C'est vraiment touchant.
C'est vraiment le plaisir ultime de voir que les musiques que l'on produit avec le groupe, permettent de rendre des personnes heureuses.
Et ton message est juste, ouah.
Nous sommes en train de bosser dur là, afin de pouvoir tourner dans la France à partir de l'année prochaine. En ce moment, nous montons notre set live, qui sera parfait, ou tout sera millimitré, et nous démarchons les salles en France, et les festivals.
En esperant qu'on se croisera un jour, comme tout le monde d'ailleurs, c'est toujours le mieux de se voir en live, et de pouvoir discuter en face de son public à la fin du concert.
au plaisir !
C'est vraiment le plaisir ultime de voir que les musiques que l'on produit avec le groupe, permettent de rendre des personnes heureuses.
Et ton message est juste, ouah.
Nous sommes en train de bosser dur là, afin de pouvoir tourner dans la France à partir de l'année prochaine. En ce moment, nous montons notre set live, qui sera parfait, ou tout sera millimitré, et nous démarchons les salles en France, et les festivals.
En esperant qu'on se croisera un jour, comme tout le monde d'ailleurs, c'est toujours le mieux de se voir en live, et de pouvoir discuter en face de son public à la fin du concert.
au plaisir !
On serai ravie de vous voir evoluer et de vous apercevoir un jour sur les scènes françaises. Ce serai une chance pour vous, et un ENORME plaisir pour nous
Wahou , une tournée française .. Oh my gad ! Ça sera énorme ! Un petit passage en Bretagne hein ?
Avec un accès Backstage , rencontre avec vous et tout ça ! Avant que vous soyez encore plus connus et inaccessible ! Et puis , j'ai une petite idée là dans ma tête , mais j'dis rien héhé :p
On-Need-Oseille a écrit:Avec un accès Backstage , rencontre avec vous et tout ça ! Avant que vous soyez encore plus connus et inaccessible ! Et puis , j'ai une petite idée là dans ma tête , mais j'dis rien héhé :p
Ha oui pas bête!
Et oubliez pas de venir la côte d'azur les gars
Nana- Admin
En gros , faut venir partout dans la France ! ( De là le nom d'une tournée Française , ahah ;o ) En tout cas , on ne vous remerciera jamais assez après avoir vécu un concert de fou avec vous !
J'avoue qu'un petit passage sur Lille serait sympathique ^^
kinnison- Nouveau membre
passer sur toulouse les gars ou meme mieu Castres ou Albi jvien vous voir ya pas moyen quitte a seché les cours !
Page 1 sur 1