Musique.
+6
Fukaku
Mathieu
kinnison
On-Need-Oseille
Nana
Yumi
10 participants
Re: Musique.
En ce moment j'écoute de la KPOP ( Korean Pop ) ce qui n'a rien a voir avec ce que j'écoute d'habitude haha!
Sinon J'attend avec impatience le nouvel album de BMTH! Oh mon dieu, plus qu'un seul petit mois à attendre
D'habitude j'écoute : Escape the Fate, Paramore, Papa Roach, All Time Low et d'autres groupes comme ça
En concert j'ai vu Lorie quand j'avais 8 ans 8-)
Haha et sinon, je devais aller voir Mcfly en septembre 2009, mais finalement non
Et toi alors?
Sinon J'attend avec impatience le nouvel album de BMTH! Oh mon dieu, plus qu'un seul petit mois à attendre
D'habitude j'écoute : Escape the Fate, Paramore, Papa Roach, All Time Low et d'autres groupes comme ça
En concert j'ai vu Lorie quand j'avais 8 ans 8-)
Haha et sinon, je devais aller voir Mcfly en septembre 2009, mais finalement non
Et toi alors?
Nana- Admin
J'aime bien Paramore aussi ! Ma préféré d'en ce moment est " The Only Exception " je trouve cette chanson juste magnifique ! Sinon , j'écoute du Muse , quotidiennement ! Ce groupe , c'est comme une drogue pour moi ! Ça fait depuis environ cinq ans et demi qu'ils sont une grande partie de ma vie musicale héhé x) D'ailleurs je suis allée les voir en concert aux Vieilles Charrues cette année ! C'était énorme !
Pour ma part mes groupes préférés sont Deaf Havana, Emarosa, Sleeping with Sirens... Mais j'écoute aussi des choses beaucoup plus vaste: Iron Maiden, Muse, Korn, LP...
Sinon comme concert j'ai vu Iggy Pop à la fête de l'Huma y'a deux ans, c'était grandiose!!
Sinon comme concert j'ai vu Iggy Pop à la fête de l'Huma y'a deux ans, c'était grandiose!!
kinnison- Nouveau membre
Oh Oh, pas mal les différents gouts de tous.
Je suis un peu comme vous tous(tes). Pop/Rock/Metal/Scream, un peu de tout.
Par contre, je suis allée voir Thirty Seconds To Mars à Lille et sincérement, je n'étais pas ' fan ' mais j'y suis allée par curiosité et c'est juste GRANDIOSE. Je vous le conseille vivement.
Sinon j'ai également fait Cinema Bizarre, c'était vraiment pas mal.
<3
Je suis un peu comme vous tous(tes). Pop/Rock/Metal/Scream, un peu de tout.
Par contre, je suis allée voir Thirty Seconds To Mars à Lille et sincérement, je n'étais pas ' fan ' mais j'y suis allée par curiosité et c'est juste GRANDIOSE. Je vous le conseille vivement.
Sinon j'ai également fait Cinema Bizarre, c'était vraiment pas mal.
<3
C'est génial de découvrir des groupes pendant des concerts ! Moi j'entendais beaucoup parler de Revolver et en attendant pour Muse aux Vieilles Charrues , j'ai vu leur concert et depuis , je suis fan ! Enfin pas une super fan , mais j'aime bien écouter ! ^^
Muse c'est vraiment pas mal, je regardais encore le clip tout a l'heure. C'est un grand groupe, maus finalement sans prises de grosses têtes
Tu n'as pas croisé Alex au vieilles charrues ?
Pour les groupes préférés, je pense que ça dépend des ambiances, de la journée que l'on passe par exemple, de l'état émotif.
Mais on va dire, qu'en ce moment, j'écoute beaucoup Circa Survive et Emarosa.
Après, pour se poser, le truc ultime, c'est du Angus and Julia Stone, et du Mogwai.
Sinon, j'aime bien me faire le dernier ADTR, du Chunk No Captain Chunk, et du PmToday.
Pour les groupes préférés, je pense que ça dépend des ambiances, de la journée que l'on passe par exemple, de l'état émotif.
Mais on va dire, qu'en ce moment, j'écoute beaucoup Circa Survive et Emarosa.
Après, pour se poser, le truc ultime, c'est du Angus and Julia Stone, et du Mogwai.
Sinon, j'aime bien me faire le dernier ADTR, du Chunk No Captain Chunk, et du PmToday.
MDRR Il m'avait dit qu'il y allait , alors avec ma pote on l'a chercher partout ! J'fais " Si tu vois une tête de chinois , tu m'dis ! " Et enfaite y'en avait pleins des têtes de chinois ...... x) J'ai pas arrêter de le chercher et je l'ai même pas trouver ><
J'aime bien aussi Angus & Julia Stone ! Ils ont des voix magnifiques
J'aime bien aussi Angus & Julia Stone ! Ils ont des voix magnifiques
Pour ma part, j'écoute pas mal de J-rock ou Metal ^^
Mes groupes du moment sont VAMPS, Girugamësh, Dir en grey, Metallica ( Fuel <3 ), One Ok Rock et encore bien d'autres =)
Niveau concert : Girugamesh, LM.C, JJ Goldman, VAMPS en octobre 2010, BB Brune et Dir En Grey recemment a Londres =D
Mes groupes du moment sont VAMPS, Girugamësh, Dir en grey, Metallica ( Fuel <3 ), One Ok Rock et encore bien d'autres =)
Niveau concert : Girugamesh, LM.C, JJ Goldman, VAMPS en octobre 2010, BB Brune et Dir En Grey recemment a Londres =D
Fukaku- Nouveau membre
Mathieu a écrit:T
Après, pour se poser, le truc ultime, c'est du Angus and Julia Stone
Alors là je suis tout à fait d'accord! J'adore ce groupe ( duo?)
Nana- Admin
Moi c'est surtout Rammstein, Slipknot, AC/DC, Metallica, System of a down, Linkin park, Dirty Fonzy, Opium du peuple, Bullet for my valentine, The offsprings, enfin jvai pas tout cité y'en auré pour des heure a ecrire
sinon jecoute aussi pas mal d'electro (jsui aussi DJ a mes heure j'anime beaucoup de soirée)
sinon jecoute aussi pas mal d'electro (jsui aussi DJ a mes heure j'anime beaucoup de soirée)
Salut,
Alors moi j'écoute beaucoup de J-rock, rock, pop, un peu de metal,
en ce moment j'écoute "Uplift spice" et "Girugamesh" en J-rock,
et sinon "Submeserd", "Muse", "Red"......
Je n'est jamais ue l'ocasion de d'aller a un concert.
Alors moi j'écoute beaucoup de J-rock, rock, pop, un peu de metal,
en ce moment j'écoute "Uplift spice" et "Girugamesh" en J-rock,
et sinon "Submeserd", "Muse", "Red"......
Je n'est jamais ue l'ocasion de d'aller a un concert.
en se moment j'aime bien ecouté les musique de la saga Halo (pour les gamers :p)
surtout la reprise du theme principal par le gand Steve Vaï (le Halo theme Mjolnir mix)
surtout la reprise du theme principal par le gand Steve Vaï (le Halo theme Mjolnir mix)
Niveau musique je suis assez éclectique, mais en ce moment j'écoute beaucoup Anberlin suite à la sortie de leur dernier album, ainsi qu'All Time Low et Her Bright Skies. Y'a aussi Sleeping With Sirens et Scarlett O'Hara qui me tiennent à coeur en ce moment, et je me prépare doucement au concert d'As I Lay Dying avec Heaven Shall Burn et Suicide Silence. J'écoute beaucoup trop d'artistes pour citer mes "préférés".
La plupart des groupes que tu as cité Valentin , je ne les connais que de nom . Je suis plutôt du genre à être fixée sur un ou deux groupe Enfin bien sûr , j'écoute d'autres choses à côté , mais on peut dire qu'en ce moment , j'écoute principalement Muse et .. * roulement de tambour * OniDousei ! Ahah , oui , il est très dur de conquérir la partie musicale de mon cerveau
Alors pour ma part... Je n'ai jamais de groupe ou musiques préférées. Ça dépends de mon humeur du jour, de l'émotion que j'éprouve à ce moment. Je ne suis pas fixée sur un ou deux style de musique en particulier, j'écoute de tout (ou presque !). Comme Marine, Muse & OniDousei restent mes principales écoutes.
Gibsun- Nouveau membre