Salut a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut a tous moi c'est Romain, 17ans, jsui pas tres loin de toulouse, jsui lycéen en bac pro mecanique machine de travau public, jsui aussi guitariste
j'ai decourvert onidousei dans rock one et quand matt a fait le concour de Mattrach depuis c'est le coup de coeur j'arive pas decrocher
sinon j'aime des groupe comme Rammstein, Slipknot, Silverstein, Murderdolls, AC/DC, Metallica ........
voila je pense que j'ai fais le tour
j'ai decourvert onidousei dans rock one et quand matt a fait le concour de Mattrach depuis c'est le coup de coeur j'arive pas decrocher
sinon j'aime des groupe comme Rammstein, Slipknot, Silverstein, Murderdolls, AC/DC, Metallica ........
voila je pense que j'ai fais le tour
Re: Salut a tous
Illustory , normal Oo . Elle est magnifique , et là façon dont ils l'ont refaite est encore mieux ! Your Last Time , My First Flight est géniale aussi ! Mais ma préféré reste sûrement Illustory :p
c'est clair le solo est coment dire ... BANDANT !!!
puis aussi dans this story will never end j'adore comment Dante repart vers 2min40 " So I can'ttttttt" ^^ ste voix qu'il a !!
puis aussi dans this story will never end j'adore comment Dante repart vers 2min40 " So I can'ttttttt" ^^ ste voix qu'il a !!
Bah moi j'peux pas dire bandant .. Mais t'as tellement raison que OUI ! Je peux dire que c'est bandant , et que je bande du clito ;o * sors *
Axel , il nous a tous surpris ! Quand on a vu la reprise de Confession et l'extrait de This Story Will Never End , personne s'attendais à ça ! Moi j'ai été bluffée , il a une voix magnifique , et j'me demande comment il fait pour pas avoir les cordes vocales pétées après Oo
Axel , il nous a tous surpris ! Quand on a vu la reprise de Confession et l'extrait de This Story Will Never End , personne s'attendais à ça ! Moi j'ai été bluffée , il a une voix magnifique , et j'me demande comment il fait pour pas avoir les cordes vocales pétées après Oo
Bienvenue à toi Romain!
Est-ce que tu as choisi un groupe auquel appartenir sur le forum?
Amuses toi bien ici! (:
Est-ce que tu as choisi un groupe auquel appartenir sur le forum?
Amuses toi bien ici! (:
Nana- Admin
Je t'y ajoute de suite dans ce cas
Nana- Admin
Salut a toi fan de Maokh!!
kinnison- Nouveau membre
Page 1 sur 1