Topic des muzikos du forum
4 participants
Topic des muzikos du forum
Bnsoir a tous
jvoulais savoir si y'en a parmis vous qui joue d un instrument ou qui chante ?
moi jsui guitariste depuis 2 ans et je suis entrin de monter un groupe avec un pote (comme chanteur ici)
jai fais un cover de numb de linkin park et une compo persi qui son visible sur youtube
voila ma chaine pour voir sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jvoulais savoir si y'en a parmis vous qui joue d un instrument ou qui chante ?
moi jsui guitariste depuis 2 ans et je suis entrin de monter un groupe avec un pote (comme chanteur ici)
jai fais un cover de numb de linkin park et une compo persi qui son visible sur youtube
voila ma chaine pour voir sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Topic des muzikos du forum
Hey et bien moi je suis bassiste depuis 3 ans bientot, j'ai réalisé qualques covers sur Youtube et dailymotion.
J'aimerai bien entrer dans un groupe mais je ne trouve pas et puis avec les études j'ai pas trop le temps hélas!
J'aimerai bien entrer dans un groupe mais je ne trouve pas et puis avec les études j'ai pas trop le temps hélas!
kinnison- Nouveau membre
Eh bien moi je fais de la guitare depuis deux ans et je suis chanteuse dans un groupe mais on attend d'avoir plus repeter pour se mettre sur youtube haha
Nana- Admin
Moi je fais de la guitare seule depuis un peu plus d'un an
Et sinon , je fais de la batterie , seule aussi mais je vais commencer des cours ( parce que je suis batteuse dans un groupe , et les batteurs sont plus rares que les guitaristes ! ) et puis bah vaut mieux avoir des bonnes bases
Sinon , bah je chante aussi Et je sais faire deux , trois trucs à la basse , c'est tout
Et sinon , je fais de la batterie , seule aussi mais je vais commencer des cours ( parce que je suis batteuse dans un groupe , et les batteurs sont plus rares que les guitaristes ! ) et puis bah vaut mieux avoir des bonnes bases
Sinon , bah je chante aussi Et je sais faire deux , trois trucs à la basse , c'est tout
bien tous sa manque plus que mathieu vienne voir le topic pour qui vois que si un membre du groupe vien a partir la reléve sera assuré ^^
Mdr c'est sur, mis a part qu'on habite tous assez loin!!
kinnison- Nouveau membre
Tu payes les billets de train à tout le monde alors?
kinnison- Nouveau membre
Hm .. Bien sûr , y'a des tarifs de groupes , héhé x) OU ALORS : avec nos talents de guitaristes , on va aller jouer dans la rue pour acheter notre billet de train !
t'as raison ouais! A ce train là les billets on les aura dans 2 ans xD
kinnison- Nouveau membre
C'est le cas de le dire ! Mais là on flood un peu , on va se faire taper sur les doigts .. Oo